Jenny Carluccio

Géobiologue
Sourcière
Sophrologue - www.carluccio-sophrologie.ch
Enseignante



Après des études en sciences de l'éducation à l'Université de Genève, j'exerce depuis 2000, le métier d'enseignante à l'école primaire. En 2012, j'ai occupé un poste de formation des adultes jusqu'en 2018.

Je pratique également l'accompagnement par la sophrologie caycédienne, individuellement et en groupe.

C'est à l'école Suisse de Géobiologie que je me suis formée dans ce domaine, durant plusieurs années. J'ai maintenant la joie de d'y figurer parmis les enseignants.

Exercer l'art exigeant et subtile de la géobiologie et de la sourcellerie est un moyen pour moi de vibrer, de m'étonner et de m'émerveiller du monde qui nous entoure.
La géobiologie a été une découverte importante, me permettant de vivre pleinement le lien qui me lie à la nature, à la Terre, et aux mondes subtiles. Cette démarche permet de rencontrer et comprendre des lieux, dans ce qu'ils ont de plus profond, dans leur essence. Elle permet aussi de s'y rencontrer soi-même.

J'aime tout particulièrement partager ces expériences, que ce soit en harmonisant des lieux ou lors d'ateliers, en accompagnant chacun sur son propre chemin.

A la croisée des lieux Ch. des Cèdres 15 1004 Lausanne 079 740 62 82
articlesA la rencontre d'un arbreTine de Conflens - La SarrazactivitésinterventionsHarmonisation et expertise en géobiologiePose de pierreSourcelleriea proposA la croisée des lieuxJenny CarluccioMarie-Claude Jeanneretcontactcalendrier